> Home
> Road Diairies
> Photos

> Tricks
> Nature
> Cultures and traditions
> Working overseas
> Who are we
> F.A.Q.
> Contact us
> Our partners
> Press
> Useful links

 

Newsletter

Regularly receive messages from Caroline and Patrick.

To log in, simply type your e-mail address and validate.


Français

 

THE PROJECT

For us, a trip around the world is a dream which should not remain in our heads, we must live it. We attach great importance to the realisation of our goals and we believe that each human being, that is capable of thinking, can accomplish anything.

We chose to share our experience to demonstrate that anyone who has the firm intention to succeed is capable of realizing their dreams. Also, we believe in the power of networking because more an idea is known, more chances it has to create a reaction. So it’s by the means of the Internet, the radio, newspapers, television, and by the writing of books that we transmit our passion of travelling during our adventure. At our return, we will present conferences in schools, in businesses and to the general public. This way, people of all ages will have the opportunity to see and understand the different aspects of a trip around the world.

Throughout our tour, we will bring our help to different communities. For example, at our passage in Costa Rica, we will stay several months in a small community who wishes to develop its ecotourism potential. This development should improve the villagers’ life quality while respecting their environment.   

For us, these experiences will give us the chance to get closer to the people of the country visited, and then allow us to live like them and understand their lifestyle.

ADVERTISEMENTS

> Accueil
> Carnet de route
> Photos

> Trucs et astuces
> Nature
> Cultures et traditions
> Travail à l'étranger
> Qui sommes-nous
> Questions fréquentes> Conférences et exposition
> Contactez-nous
> Nos partenaires
> Coin de presse
> Liens utiles

 

Infolettre

Recevez régulièrement des messages de Caroline et Patrick.

Pour vous inscrire, saisissez votre adresse de courriel et validez.


Politique d'envoi

English

 

LE PROJET

Pour nous, faire le tour du monde est un rêve qui ne doit pas demeurer que dans notre tête, nous devons le vivre. Nous accordons une grande importance à la réalisation de nos objectifs et croyons que tout être humain ayant la capacité de réfléchir peut accomplir de grandes choses.

Nous avons choisi de partager notre expérience dans l’objectif de démontrer que toutes personnes ayant la ferme intention de réussir peuvent réaliser ses rêves. De plus, nous croyons à la force du réseautage, car plus une idée est connue, plus elle a de chance de susciter des réactions. C’est par le biais de l’Internet, de la radio, des journaux, de la télévision et de la rédaction de livres que nous transmettons notre passion pour le domaine du voyage tout au long de notre aventure. À notre retour, nous présenterons des conférences aux écoles, aux entreprises et au grand public. Ainsi, jeunes et moins jeunes pourront voir et comprendre les différentes facettes d’un voyage d’envergure. 

Tout au long de notre périple, nous apporterons notre aide à différentes communautés. Par exemple, lors de notre passage au Costa Rica, nous passerons quelques mois dans une petite communauté qui veut y développer l’écotourisme. Ce développement devrait permettre de rendre la qualité de vie plus favorable pour les habitants de ce village tout en respectant leur environnement.

Pour nous, ces expériences permettront d'être en contact avec les habitants du pays et de réellement goûter à leur mode de vie.

PUBLICITÉS